Les Hauts du Lac

Neuchâtel - Coffrane

Présentation

Nous vous proposons à la vente 5 villas individuelles aux normes HPE (hautes performances énergétiques) dans la commune de Coffrane dans le canton de Neuchâtel.
La parcelle est située à moins de 10 kilomètres au nord du centre-ville de Neuchâtel, au cœur de la nature et à l’abris de toutes nuisances sonores. Toutes villas jouissent d’un jardin privatif et de deux places de parking dont une couverte.
Les constructions seront en bois massif avec une finition extérieure traditionnelle. Cette technique de construction génère divers avantages tels que la réduction du temps de construction, un impact limité sur l’environnement et un avantage thermique dû aux propriétés isolantes du bois.
En effet, construire en bois massif réduit l’émission de CO2 car l’énergie utilisée pour la production, le transport et le montage de bâtiments sera minime en comparaison avec une construction conventionnelle.
De surcroît, le bois massif est un matériel robuste et énergétiquement performant. Les panneaux en bois massif KLH proviennent de forêts gérées durablement (certifiés PEFC et FSC).
En conclusion, la méthode de construction utilisée est nettement plus efficiente et également plus respectueuse de l’environnement qu’une construction traditionnelle.
Pour finir, la construction est contemporaine et la typologie est de 4.5 pièces modulable en 5.5 pièces.
Les villas sont vendues sur plans et les finitions sont aux choix du preneur. Des budgets confortables ont été mis en place pour laisser un maximum de choix aux acquéreurs. Pour finir, la création d’un sous-sol est en option.

Liste des documents